L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Golf 3 TD1 110CH AFN ne démarre pu

Répondre
  • justind1989 #1 16-05-2013 12:40:50

    Bonjour à tous,
    Je vous demande de l'aide ^^ Que ce soit des suppositions ou encore mieux des certitudes je suis preneur !!! Lol
    La TiTine est en panne depuis 15 jours mais on ne trouve pas quel est le problème. Pu moyen de la démarrer on met le contacte le préchauffage fonctionne, on essaye de démarrer mais niète !!! Il y a 15 jours on a changé la pompe d'injection il fallait donc la caler manuellement et ensuite plus précisément avec VAG-COM. Le problème est que le temps de recevoir le cordon un autre problème est arrivé. La titine démarre pu .... On pensait vraiment que le moteur était HS ... Mais y'a de ça quelques jours on à réussi à la faire démarrer, elle a tourner pendant 30 minutes à bah régime aucune puissance dans l'accélération dut au mauvais calage de la pompe. On c'est dit ouf c'est bon elle démarre on pourra calé la pomper avec VAG-COM. Mais la elle démarre pu du tout !! J'ai donc fait une auto analyse avec VAG-COM, j'espère que vous pourrez m'aider !! hmm

    Citation

    AG-COM Version: Release 409.1-US


    Chassis Type: 1H - VW G/J/V Mk3
    Scan: 01,02,03,08,15,25,56

    -------------------------------------------------------------------------------
    Address 01: Engine
       Controller: 028 906 021 DF
       Component: 1.9l R4 EDC   00SG  0801
       Coding: 00002
       Shop #: WSC 00046
    9 Faults Found:
    00553 - Mass Air Flow Sensor (G70)
                31-10 - Open or Short to Ground - Intermittent
    00550 - Start of Injection Regulation
                17-10 - Control Difference - Intermittent
    00532 - Supply Voltage B+
                27-10 - Implausible Signal - Intermittent
    01237 - Fuel Shut-Off Valve (N109)
                31-10 - Open or Short to Ground - Intermittent
    17978 - Engine Start Blocked by Immobilizer
                P1570 - 35-00 - -
    01266 - Glow Plug Relay (J52)
                31-00 - Open or Short to Ground
    00668 - Supply Voltage Terminal 30
                27-00 - Implausible Signal
    01268 - Quantity Adjuster (N146)
                19-10 - Lower Limit - Intermittent
    00765 - Modulating Piston Movement Sensor (G149)
                35-10 - - - Intermittent
    Readiness: N/A

    -------------------------------------------------------------------------------
    Skipping Address 15-Airbags

    -------------------------------------------------------------------------------
    Address 25: Immobilizer
       Controller: 1H0 953 257 B
       Component: IMMO VWZ3Z0T1402060 V00
       Coding: 09600
       Shop #: WSC 00046
    No fault code found.

    End   -----------------------------------------------------------------------------

    j'ai également chercher sur internet, certain dise que ça peut être le le Neiman qui est mort, et d'autre dise que quand on a les codes 01268 et 00765, c'est l'actuateur de pompe d'injection qui est en cause ...

    Je ne sais pu quoi penser ...

    j'espère que votre aide me sera utile pour faire survivre ma titine lol ^^

    Cordialement

    Ju

    Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 3 1996 - Diesel
    Catégorie de la panne : Antidémarrage
    0
  • Autorecrute.com Lien sponsorisé

    Envie de travailler auprès des plus belles écuries ?

    Autorecrute conseil vous propose un large choix d'offres d'emploi spécialisées auprès des plus grandes marques auto.

  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous