Vous n'êtes pas connecté, connectez-vous ou inscrivez-vous !

Schéma de branchement Prise diagnostique Saab 93

Répondre
  • Marco0965 #1 20-01-2012 19:39:41

Bonjour , En enlevant le cache sous le volant de ma saab 93 mon garagiste a arracher la prise de diagnostique electronique , avez vous le schéma de branchement de cette prise (position des fils dans la prise ) ? [:??:] [:??:] [:??:]
    En attente de votre réponse , Merci

Le modèle de la voiture
    Saab 9-3 1999 - Diesel 2.2 TID
    Catégorie de la panne : Electronique

Recharge Clim à 49€ !
    L’été sera chaud ! Jusqu’au 14 août chez Speedy, le forfait Recharge Clim est à 49€ avec l’achat d’un forfait vidange. Partez tranquilles !

• polomobile #2 20-01-2012 21:20:04

bosoir, elle est bien bonne c'est votre garagiste qui fait la boulette, et c'est vous qui chercher la solution, elle est bien bonne celle la, c'est le monde a l'envert, a quoi il sert???? en tout cas felicitation pour posséder une saab, je pensse que ca sera ma prochaine voiture, désoler de ne pas vous solutionner, en vous souhaitan un bon week end et bon courage

• Marco0965 #3 22-01-2012 11:54:04

En effet mais il ne me la pas précisé en me rendant la voiture , je m'en suis appercu de moi même par la suite sad

1. 1

Écrivez votre message ci-dessous

Inscrivez-vous gratuitement pour poster votre message

Poster votre message en moins de 1 minutes via l’inscription rapide, si vous possédez déjà un compte utiliser l’onglet se connecter.

Auto-Evasion est un forum d’entraide gratuit alors rejoignez notre communauté.

Cliquez-ici pour lire le réglement

Rejoignez la communauté Auto-Evasion

Profitez d'un site sans publicité avec des services réservés aux membres en vous inscrivant ou en vous connectant :

Propulsé par FluxBB