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Pb démarrage sur ROVER 75

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  • Titicrover #1 03-12-2005 10:04:33

    Batterie, Ok, démarreur tourne mais pas de démarrage.Moteur très froid
    1er question : Si panne d'essence doit on ré-amorcer la pompe.
    Peut être fusible
    peut être bougie de opréchauffage.
    Rover 75 CDT pack Luxe
    Pouvez-vous m'aider

    Le modèle de la voiture
    Rover 75
    Catégorie de la panne : Démarrage

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  • moyopo #2 03-12-2005 10:13:54

    salut
    Si vous estimez que tout est normal,je vous attirer l'attention sur une panne identique déja rencontré avec une rover 75 il y a 2mois. c'etait la puce de reconnaissance qui se trouve dans la clé de contact qui avait des ennuis.Tu essayera d'utiliser la deuxiemme clé pour etre plus sur ensuite tout nous fait part de ton expérience.

  • Titicrover #4 03-12-2005 12:03:54

    Pour info j'ai trouvé.

    J'étais en niveau bas de gas oil et l'ordinateur m'afficher encore 80km.
    Je pense que ma jauge d'essence ne fonctionne pas très bien.
    C'était une panne de gasoil.
    IL FAUT IMPERATIVEMENT REAMORCER LA POMPE.

    A gauche de la batterie il y a le fitre a gas oil ( Boitier rectangulaire noir avec une petite flêche).
    Débrancher la batterie
    Débrancher le fil du boitier du filtre à gasoil.
    Débrancher les deux tuyaux d'essence.
    Enlever le fitre et le remplir avec une petite serringue et petit tuyau ( Type aquarium) de gas oil.
    Ainsi que les tuyaux.
    Redemarrer et laisser tourner au ralenti sans accélérer.

    Merci pour vos conseils.

    Je suis tout nouveau sur le forum et je n'ai pas réussie  à faire une recherche "Type ROVER 75 Demarrage"
    Je suis tombé sur l'ensemble des pannes.
    Pas de choix de marque ou modèle.
    Merci de m'aider

  • moyopo #5 06-12-2005 16:48:50

    félicitation et bon courrage!

  • alain6040 #7 19-09-2008 22:44:05

    Bonsoir,

    Si ton, problème n'est pas résolu ce soir (ce que je souhaite.....), j'ai connu le même soucis a 123000 avec la même voiture. Achetée 15 jours avant nickel, puis fini. Moteur (démarreur) tourne, mais sans plus.......... Faut savoir que chaque injecteur possède la dessus son propre calculateur. En réalité, j'avais UN injecteur qui déconnait......... On le voit uniquement sur un T4 (ordinateur de contrôle chez Rover), conclusion : à vérifier avant tout, dans mon cas, (sous garantie) un nouvel injecteur + MO, deux heures de dépannage et 500 euros. Depuis pas de soucis jusqu'à 160000, après c'est une autre histoire très coûteuse............

    ps.: je viens de remplacer les QUATRE injecteurs à 180000 (trouvés d'occaz chez les british pour 200 LIVRES STERLING). Un passage sur cet ordinateur chez un ancien Rover est facturé actuellement en Belgique 164 euros. Mais il ne voit pas tout..... et sans le mecano qui connait bien la marque, on risque de ne rien voir du tout ou pas l'essentiel  ! A bon entendeur.......

    Bonsoir, courage. Belle voiture, mais faut parfois souffrir pour les mériter. Je commence à lorgner vers une belle suédoise 9.3......... LPG (GPL chez vous).

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