Vous n'êtes pas connecté, connectez-vous ou inscrivez-vous !

comment changer capteur de vitesse sur twingo 98

Répondre
  • twingo62100 #1 28-07-2008 11:12:03

bonjour, j aimerai changer moi meme le capteur de vitesse de ma twingo 98.mais ou se trouve la piece a changer et auriez vous  des photos a me donner svp.

Le modèle de la voiture
    Renault Twingo 1999 - Essence 98 automatic
    Catégorie de la panne : Compteur

Un problème avec votre assurance ?

Bénéficiez des conseils personnalisés d’un Agent Général près de chez vous.

Un engagement de réponse sous 48 heures et une solution élaborée sur mesure. Gratuit et sans engagement.

• nathdu68 #2 01-05-2009 11:52:22

bonjour,
    Je viens de m'inscrire dans le forum et j'ai maintenant le même problème avec ma twingo de 1998 comment l'avez vous résolu. Merci

• DéDéCotech #3 23-10-2009 20:06:18

Bonsoir, comment remplacer le capteur vitesse sur une twingo 1

http://www.auto-technique.fr/fiche-technique/electricite-auto-compteurs-electrique-cas-de-pannes-renault-twingo-1-p1-101.html

Salutation

• tisserant #4 01-03-2015 11:38:50

Bonjour
    J’ai 2 problèmes avec ma twingo 2001. Par moments je n’ai ni direction assistée ni vitesse au compteur
    parfois j'ai du mal à démarrer à cause du coupe circuit je crois qui ne se désamorce pas quand je mets le contact. Quelqu’un peut il m’aider? Merci

1. 1

Écrivez votre message ci-dessous

Inscrivez-vous gratuitement pour poster votre message

Poster votre message en moins de 1 minutes via l’inscription rapide, si vous possédez déjà un compte utiliser l’onglet se connecter.

Auto-Evasion est un forum d’entraide gratuit alors rejoignez notre communauté.

Cliquez-ici pour lire le réglement

Rejoignez la communauté Auto-Evasion

Profitez d'un site sans publicité avec des services réservés aux membres en vous inscrivant ou en vous connectant :

Propulsé par FluxBB