Vous n'êtes pas connecté, connectez-vous ou inscrivez-vous !

comment changer un commodo de clignotant sur safrane phase 1

Répondre
  • boulangerdu21 #1 18-02-2009 14:02:57

voila.d abord bonjour a tous.
    mon commodo de clignotant ne marchant plus.j en ai acheter un autre.
    mais comment le monter.je n y connais rien.merci d avance pour vos futurs reponses.julien.

Le modèle de la voiture
    Renault Safrane 1996 - Diesel 2.1 l td année 96

Un problème avec votre assurance ?

Bénéficiez des conseils personnalisés d’un Agent Général près de chez vous.

Un engagement de réponse sous 48 heures et une solution élaborée sur mesure. Gratuit et sans engagement.

• niet31 #2 18-02-2009 14:49:51

Bonjour

si mes souvenirs sont bons  il faut debloquer la colonne de direction  (manette en dessous de la colonne) tirer a fond vers soi cette colonne , puis enlever les 2 toutes petites vis  de facade puis en dessous les 4 vis  ensuite separer les deux coquilles dessus dessous , et là on a acces au mecanisme.

• walkergtturbo #3 18-02-2009 22:09:48

bonsoir boulanger du 21 et bienvenue
    les souvenir de niet 31 sont bons et je lui passe un bonjour au passage
    ensuite tu as 2 vis de torx 20 et le connectique a enlever pour le remplacement du comodo
    a bientot

• boulangerdu21 #5 21-02-2009 13:12:04

ca y est c est changé et ca marche.merci a vous les gars.c est super sympa d etre venu me conseiller.j ai fais comme vous aviez marquer et tout marche niquel.et merci a ce forum.bon courage a vous.
    julien

1. 1

Écrivez votre message ci-dessous

Inscrivez-vous gratuitement pour poster votre message

Poster votre message en moins de 1 minutes via l’inscription rapide, si vous possédez déjà un compte utiliser l’onglet se connecter.

Auto-Evasion est un forum d’entraide gratuit alors rejoignez notre communauté.

Cliquez-ici pour lire le réglement

Rejoignez la communauté Auto-Evasion

Profitez d'un site sans publicité avec des services réservés aux membres en vous inscrivant ou en vous connectant :

Propulsé par FluxBB