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accoups moteur sur renault 21 gts

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  • chain-gang #1 30-06-2005 01:48:35

    bonsoir a tous

    marque renault
    type 21
    modele gts
    année 1988
    moteur 1721 cm3 carbu 2 corps

    mon problème c 'est que de temp en temp la voiture donne des accoups moteur quand on commence a partir que ca soit a chaud ou a froid le ralenti es réglé a 1000 trs/min car direction assistée oblige les bougies sont neuves cables d allumages vérifié correct donc je ne voit pas du tout ou pourrait provenir ce problème autre problème la vis de reglage du ralenti qui se dévisse tout seul car par moment le ralenti es a 1000trs/min normal et autre el es a 600trs voir 500trs aucune prise d air donc si il y a des connaisseurs sur les modeles a carbu n hésitez pas

    j attend vos réponses

    a bientot

    Le modèle de la voiture
    Renault R21
    Catégorie de la panne : Moteur

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  • MSF-F #2 30-06-2005 08:55:40

    slt , MOi jai une R11 GTX 1.7 double corps et donc j'ai pas vraiment eu ce pb mais en côte elle fesait des acoups on s'avait pas d'ou sa venait , on a chercher longtemps et sa venait du filtre a essence.
    Ce carbu double Corps lol c'est tout une histoire en 150.000km on est tomber en panne deux fois et deux fois cetait le carbu une fois le boiseau cest mis en travers et une autre fois le gicleur cest devissé

  • chain-gang #3 30-06-2005 11:50:27

    ben moi ca le fait le plus souvent sur térrain plat donc j ai changer le filtre a essence les bougies presque tout donc je ne voit tjrs pas d ou ca peut venir

  • Salegosse #4 30-06-2005 15:07:40

    Bonjour,

    C'est la pompe de reprise sur le carbu.
    Un nettoyage complet de ce dernier et pi ca iras

    BYe
    sm36  a donfff

  • chain-gang #5 30-06-2005 16:53:49

    elle se trouve ou cette pompe de reprise car moi j y conné pas trop dan les moulin a carbu c est plutot ceux a injection merci

  • Salegosse #6 30-06-2005 16:56:54

    trop dur à expliquer, c'est un petit tube qui réinjecte de l'essence et qui à tendance à s'encrasser, comme le reste du carbu d'ailleur. Le mieux c'est de le voir sur une revue technique.

  • jeanmi45 #8 01-07-2005 12:25:32

    Salut, j'ai eu le même problème sur ma 21 TSE.
    Il y avait une prise d'air sur le joint d'embase du carburateur.
    il suffit de le remplacer et de bien enlever l'ancien en ponsant a peine le haut du bloc .(pour éviter de faire des raillures et donc faire des prise d'air).
    C'est la maladie de ces doubles corps, le joint lache souvent avant le carbu.
    Bon courage.

  • TWINGOMAN #9 05-11-2010 11:26:23

    Bonjour,C TOUS SIMPLE ESSAYER DE FAIRE REFROIDIR LE SYSTEME DE CARBURATION MINI VENTILATEUR OU SYSTEM DE REFROIDISSEMENT PAR EAU

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