Vous n'êtes pas connecté, connectez-vous ou inscrivez-vous !

manque de puissance sur ma megane 2

Répondre
  • bradocky20 #1 27-09-2009 02:43:22

Bonsoir Chers Amis

J'ai une megane 2 berline; 1.5 DCI model 2006 qui manquait de puissance ; quand je change d'une vitesse a l'autre exp : du 2eme au 3eme le moteur ne me suis ; juste le renflage comme si on accelere sans passer de vitesse (l'aiguille de puissance moteur remente et descent ) c'est juste apres un moment que le moteur se rend compte que j'ai passe d'une vitesse a l'autre; j'ai fais diagnostic technique, y'avait rien ; on m'avait dit que c'est a cause de la vanne EGR; mais au service apres vente  de la maison Renault; ils m'ont dis que ce model n'a pas de vanne EGR.

je sais pas quoi faire, je veux pas aller chez un garagiste surtout que chez nous au Maroc, Les garagistes peuvent faire n'import quoi et tantpis pour les prolemes apres

Aidez moi SVP

Merci beaucoup

Le modèle de la voiture
    Renault Megane 2 2006 - Diesel 1.5 DCI Berline
    Catégorie de la panne : Puissance

Pack Vacances : vidange + recharge clim à partir de 94€ !
    Chez Speedy, forfait vidange + recharge clim + 50 contrôles à partir de 94€ jusqu’au 14 août ! Venez en profiter !

• seb22 #2 28-09-2009 10:53:50

bonjour je trouve sa bizarre que sur modèle il ni et pas de vanne egr il faudrait que tu prenez ton moteur en photo pour que je puisse te dire si elle en et équipe ou pas si elle et équipe d une vanne egr il faudra la des branche et allé essaye la voiture moi j ai eu le mémé problème avec cette vanne egr je les débranche et la surprise la voiture gagne en puissance et roule très très bien alors que Renault na jamais trouve la panne mémé en la branchant le défaut ne ressorte pas.

1. 1

Écrivez votre message ci-dessous

Inscrivez-vous gratuitement pour poster votre message

Poster votre message en moins de 1 minutes via l’inscription rapide, si vous possédez déjà un compte utiliser l’onglet se connecter.

Auto-Evasion est un forum d’entraide gratuit alors rejoignez notre communauté.

Cliquez-ici pour lire le réglement

Rejoignez la communauté Auto-Evasion

Profitez d'un site sans publicité avec des services réservés aux membres en vous inscrivant ou en vous connectant :

Propulsé par FluxBB