Vous n'êtes pas connecté, connectez-vous ou inscrivez-vous !

voyant de sonde dans carter bas moteur master 1994

Répondre
  • francis 1 #1 28-02-2012 15:01:27

:(bonjour
    je voudrais savoir quand je met en marche tout les temoins sont eteint : c est a dire témoin d eau:huile : batterie mais sur la rangé au dessus du témoin d eau il y a un voyant reste allumé est c set une sonde qui fait le niveau d huile du bas carter et le niveau d huile est normal la sonde avec les 2 fils donc je voudrais savoir si peu suprimer cette sonde et rouler sans souci

merci

master t35d de 1994

Le modèle de la voiture
    Renault Master 1994 - Diesel 2.5d t35d cabine courte
    Catégorie de la panne : Voyants

Besoin d'entretenir ou faire réparer votre véhicule ?
    Révision constructeur, vidange, recharge clim, pneumatiques, les 450 centres Speedy s’occupent de votre voiture au meilleur prix.

• inardd #2 28-02-2012 17:52:32
    Citation de francis 1
    :(bonjour
    je voudrais savoir quand je met en marche tout les temoins sont eteint : c est a dire témoin d eau:huile : batterie mais sur la rangé au dessus du témoin d eau il y a un voyant reste allumé est c set une sonde qui fait le niveau d huile du bas carter et le niveau d huile est normal la sonde avec les 2 fils donc je voudrais savoir si peu suprimer cette sonde et rouler sans souci

merci

master t35d de 1994

bonsoir
    voir ce lien
    http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=28467&sid=0e5391513bb7526d43c047ebb15fe3d3

1. 1

Écrivez votre message ci-dessous

Inscrivez-vous gratuitement pour poster votre message

Poster votre message en moins de 1 minutes via l’inscription rapide, si vous possédez déjà un compte utiliser l’onglet se connecter.

Auto-Evasion est un forum d’entraide gratuit alors rejoignez notre communauté.

Cliquez-ici pour lire le réglement

Rejoignez la communauté Auto-Evasion

Profitez d'un site sans publicité avec des services réservés aux membres en vous inscrivant ou en vous connectant :

Propulsé par FluxBB