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mon master 2.5 dci (100) cale par moment en roulant

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  • master dci100 #1 20-08-2011 09:42:47

    Bonjour, j'aimerai de l'aide svp  afin de rétablir un problème que j'ai actuellement sur un master 2.5 dci 100cv ( fin  2003) de temps à autre en roulant celui se coupe plus rien tous les voyants sont allumé au tableau de bord  tout en roulant je coupe le contact et le remet en route dans la foulée et il redémarre au quart de tour je précise que je viens d'acheter ce véhicule 15 jours et le problème existait déjà simplement quand on le sollicitait dans les accélérations  il se coupait systématiquement il fallait agir de la même façon couper le contact  l'ancien propriétaire à fait selon ces dires changé un injecteur avant de me le vendre  afin de rétablir ce problème (pas de facture rien j'ai fais confiance  il est vrai qu'il ne le fait plus comme avant simplement ce problème existe de nouveau  **Avez vous une solution svp  merci ***

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  • Wizzy02570 #2 20-08-2011 10:40:07

    Bjr. C'est le problème des master 2 sa alors pour commencer déja il faut controler les 4 injecteurs avec l'outil renault puis si le test est bon controler le clapet de rail s'il y en a un. Ou regarder a la valise souvent la sonde uego pose problème mais je sais plus si sur le 100cv elle est présente. Une cause probable aussi regarde tes cosse de batterie si elle sont bien serrer et si ta masse le cable n'est pas défaillant.

  • mockpok #3 20-08-2011 14:55:13

    bonjour-888


    faire controler la rampe chez un dieseliste, les symptomes correspondent.

  • Wizzy02570 #4 31-08-2011 18:41:54

    Bsr. Non sa va les master j'ai vu à 340 miles sans aucune fuite. En général les master sont pas les plus a plaindre.

  • master 61 #5 18-07-2014 20:14:58

    J'ai le même problème, mais à priori, quand il fait très chaud.
    Dans mon cas aussi,injecteurs, pompe et contrôle valise.
    Un mécanicien m'a parlé d'une sonde au niveau du débimètre d'air!
    Mes coupures sont plutôt en dessous de 2500 tr/mn mais après une forte accèlèration .
    Si je garde un régime moteur fort, plus de coupures.
    C'est assez pénible, surtout si on double ou que l'on est suivi de près.
    Si quelqu'un a une solution....Merci.

  • dam'scestmoi #7 24-06-2015 17:52:06

    Bonjour...
    plus de reponse .
    j'ai le même souci mais en prime il peine a démarrer .
    du coup je suis obliger d'utiliser du start pilote .(avec prudence bien sur)

    je suis en train de faire contrôler les injecteurs .
    mais j'avais remplacer la sonde de pression qui ce trouve sur la rampe ,j'ai eu 2 semaine de repis ..

    Bon courage

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