L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme avec laguna 1 phase 2 1l9 dti

Répondre
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  • stella.b #1 12-04-2007 00:40:20

    stella.b
     

     
    Messages: 1

    problem au niveau d une laguna 1 phase 2 1l9 dtibonjour j ai un probleme avec ma laguna.
    on a fait un diagnostiq pour trouver d ou vener la pane mai tjr pas resolu le debimetre a ete changer mais elle d'econne toujour donc voici le probleme un voyant orange rectangulaire avec ligne zigu zagu en travers s'allume et a cote l icone service s'allume aussi et c'est super chant car apres on a plus du tout de puissance et kan elle repars cela dégage une grosse fumer noire (y en a qui dise qu'il faut changer la soupape egr
          merci de repondre

    Le modèle de la voiture
    Renault Laguna 1998 - Diesel
    Catégorie de la panne : Electronique
  • Allianz Lien sponsorisé

    Un problème avec votre assurance

    Bénéficiez des conseils personnalisés d’un Agent Général près de chez vous. Gratuit et sans engagement.

  • chrono06 #2 12-04-2007 00:46:02

    bonjour travaillant chez renault je m'orienterai vers la vanne egr par rapport a ce que vous avez décrit mais c'est dur de dire que c'est une pièce sans avoir la voiture et l'ordinateur a coté maintenant.

  • chrono06 #4 12-04-2007 00:58:24

    je ne peut pas vous répondre. la fourchette de prix est bien trop grande entre tout les modèles.

  • RENACBER #5 12-04-2007 22:27:24

    Bonsoir
    Parfois un nettoyage peut suffir, il faut voir l'état de la vanne.
    Fais un petit effort pour l'orthographe, tout le monde doit pouvoir lire et comprendre sans être obligé de décoder les messages.
    Cordialement

  • srephane #6 12-06-2008 17:59:35

    bonjour.moi aussi j'ai un probleme du meme type sur la mienne.mais personne ne peu dire ce que c'est.meme les ingenieurs que j ai contacter sur internet.je vous rassure,nous sommes pas les seules dans ce cas la.beaucoup de monde rencontre le meme probleme.et ce n'est pas la fameuse vanne.la mienne es passer deux fois a la valise sans trouver le probleme.alors qu'il nous dise que lorsque un pb arrive , il reste en mémoire,la ca ne le fait pas.donc apres plusieurs forum visité,j ai lu que certaines personnes trouver que ce probleme été du a la mise de gazole dans une pompe non habituelle.en effet le probleme es la qualité du gazole,et on peu rien y faire.ca serai des particule qui metterai les injecteur en défaut et que lorsque que les voyants s éteignent ca refonctionne.alors essayer de changer de pompe a essence pour voir.de toute façon meme renault ne sont pas capable de résoudre le problème.je connais une personne qui a fait ca et le problème a disparu.

  • fadboy #7 27-10-2008 14:08:52

    bonjour ! EN effet je constate que j'ai à nouveau le même probléme. Lorsque je m'apprête à demarrer la voiture le voyant injection et service reste allumé et je ne peux en aucun cas demarrer la voiture, surtout lorque il y a des variations de température(trés froid la nuit). je l'ai apporteé deux fois chez renault et il ne m'on été fichu de déceler la panne. Il mon fait un diagnostic complet et cher payé. je pense qu'il y a un défaut de fabrication sur ce type de modéle et renault ne veut en aucun cas ébruité l'affaire ! pourriez vous m'aidez svp?

  1. 1
  2. 2
  3. 3

Écrivez votre message ci-dessous

Propulsé par FluxBB