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Comment contrôler un injecteur électromagnétique essence ?

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  • Zitoune #1 15-12-2005 08:44:13

    Comment contrôler le grippage d'un injecteur multipoints ? La mesure de la résistance électrique ayant été faite.

    Merci

    Le modèle de la voiture
    Renault Laguna - Essence

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  • chain-gang #2 15-12-2005 08:48:16

    bonjour un petit salut bonjour ca serait souhaitable quand même non? il faut en débranché un par un pour savoir lequel es hs

  • Zitoune #3 15-12-2005 08:56:21

    Bonjour, désolé, la dernière fois que j'ai été poli, personne ne m'a répondu, c'est peut-être çà?

    A part çà merci de ta réponse: effectivement j'ai trouvé un cylindre qui ne donne pas (après avoir éliminé les problèmes d'allumage). Je que j'aimerais savoir, c'est si un injecteur peut se gripper, si on peut le décoincer provisoirement avec un "électrochoc" pour confirmer, ou bien si après démontage on peut vérifier son état.

    Merci

  • chain-gang #4 15-12-2005 08:58:58

    c'est pour quelle voiture un injecteur grippé ou cassé ne se répare pas mais se change

  • Zitoune #5 15-12-2005 09:01:31

    C'est une espace PH III RXE. Les injecteurs n'étant pas très accessibles, je voulais pouvoir confirmer la panne avant de démonter.

    Merci

  • chain-gang #6 15-12-2005 09:04:20

    tu en débranche un par un moteur éteint!!!! si ca coule c'est bon sinon il y en a un ou plusieur de hs

  • pierrev2v #8 15-12-2005 10:06:16

    BONJOUR ZITOUNE  sinon tu peut débrancher (au Niveaux de la Prise éléctrique) tes injecteurs un Par un Moteur tournant  Comme Ca si tu écoute bien ton Moteur ,tu t apercevras quel injecteur est défaillant ,(j est Testé cette Méthode Personellement  sur un R25 Avec succé  )

  • Zitoune #9 15-12-2005 10:27:44

    Bonjour, c'est ce que j'ai fait pour déterminer l'injecteur foireux. Donc à nous le démontage puisqu'il n'y a pas de possibilité de vérif in situ.
    C'est beau la technique, mais je vais bientôt regretter ma PH II TSE à carbu (> 400 000 km). Quoique, je ne l'ai pas encore vendue, alors...
    Merci à tous

  • chekroun123 #10 20-12-2013 11:22:23

    salut a tous bon j'ai un probléme a ma voiture volswagen gol elle derate défois j'ai changer les faiçeau et les bougie et le chapeau delco et aussi le rotor et tjr le meme prob donc je pense qui il ya un prob de bobine ou bien les injecteur donc comment savoir si la bobine ou les injecteur sont mal  ???

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