Vous n'êtes pas connecté, connectez-vous ou inscrivez-vous !

Remplacement d'une ampoule sur RENAULT SCENIC II (2006)

Répondre
  • tezib2 #1 28-12-2009 15:08:33

Bonjour,
    L'ampoule de mon phare (croisement) avant côté conducteur est grillée, je souhaite la remplacer mais je n'arrive pas à l'atteindre ! j'ai un renault scenic II de 2006
    Pouvez m'aider ?

Le modèle de la voiture
    Renault Grand Scenic 2006 - Diesel
    Catégorie de la panne : Eclairage

Besoin d'entretenir ou faire réparer votre véhicule ?
    Révision constructeur, vidange, recharge clim, pneumatiques, les 450 centres Speedy s’occupent de votre voiture au meilleur prix.

• Forza-31 #2 28-12-2009 17:40:49

bon courage et un Grand merçi aux ingénieur si diplommés ; Qu'ils ne pensse pas aux Mécano ...

• aviran #3 01-01-2010 20:56:22

C'est amplement faisable, je l'ai fait, pour info l'ampoule de remplacement est une H7.
    Il faut ôter le cache plastique puis tripoter les axes avec sa main.
    Si vous voulez, vous placez un miroir histoire de voir ce qu'il faut faire.
    Côté lave-glace, celui-ci se retire, côté conducteur il est plus aisé à changer.

• buchiv #5 22-04-2010 13:18:26

J'ai un collegue qui a du passer au garage pour cela : 80 Eur car il faut demonter le pare choc avant.
    Tres pratique !!
    Cdlt

• aristo44 #6 21-11-2010 07:57:01

Scénic II : changement d'ampoule de feux de croisement coté conducteur.
    J'ai déposé la batterie -  2 mm d'intervention - après les ampoules sont très accessibles. Enlèvement du cache en plastique - puis 1 / 8 de tour pour retirer le support de l'ampoule  - remettre l'ampoule dans le support, attention il y a un sens - remettre le support en place idem 1/8 de tour - remettre le cache en plastique - replacer la batterie.

1. 1

Rejoignez la communauté Auto-Evasion

Profitez d'un site sans publicité avec des services réservés aux membres en vous inscrivant ou en vous connectant :

Propulsé par FluxBB