Vous n'êtes pas connecté, connectez-vous ou inscrivez-vous !

Démontage des durites de radiateur de chauffage Espace 3

Répondre
  • corpo74 #1 22-10-2009 13:01:31

Bonjour, je suis en train de changer les radiateurs de chauffage sur mon espace 3 2.2 DT de 1997.

J'ai déposé le tableau de bord et je suis prêt à enlever la poutre de la planche de bord.

Par contre, impossible de sortir les durites des radiateurs coté compartiment moteur. Il existe un outil spécial pour le dméontage chez Renault mais je ne peux pas me le procurer.

Est-ce que quelqu'un connait une autre solution??

Merci

Le modèle de la voiture
    Renault Espace
    Catégorie de la panne : Radiateur

Pack Vacances : vidange + recharge clim à partir de 94€ !
    Chez Speedy, forfait vidange + recharge clim + 50 contrôles à partir de 94€ jusqu’au 14 août ! Venez en profiter !

• jojo 21 #2 02-01-2010 15:49:35

sur les durites il y a des colliers il faut les pincer et tirer dessus . pour le radiateur de chauffage il faut demonter le pedalier et la collonne de direction sur les entrees du radiateur il faut couper les deux tubes en plastiques afin de pouvoir les sortir et de pouvoir deboite les coliers . pour remettre le radiateur s est facile car il est en deux morceaux .

• jarno #4 05-07-2011 07:58:06

bonjour-888 ah!!!un moment de rigolade pour passer la matinee;non jdeconne!!il faut deja leurs mettre 1 bon coup de W40,apres voila quelques photos pour t,aider et outil qui je crois chez renault te preterons pas!!une fois pincer les durites il faudrat les tourner droite.gauche en tirant dessus pour les sortires sur diesel pas beaucoup de place bon vent!!
    sm36:sm36:
    la cle speciale c,est la 4,,,,1ere a droite

• siannoyl #5 05-07-2011 08:05:56

bonjour-888
    depuis le 2 janvier 2010  il a eu le temps de se cailler les meules lol

• jarno #6 05-07-2011 08:16:18
    Citation de siannoyl
    bonjour-888
    depuis le 2 janvier 2010  il a eu le temps de se cailler les meules lol

bjr trop absorbé par le forum mais si je pense!! il y a pas de gens responsables pour eviter ce genre de desagrements!! on doit peut etre bien encore trouver des messages qui dates des juva 4 et encore je parle pas de caleche quoique!!!!:sm36:

• jarno #9 03-08-2011 07:02:30

bonjour-888 tu vois SIANNOYL  je suis pas tout seul a ressortir les vieilleries:sm36:

1. 1

Écrivez votre message ci-dessous

Inscrivez-vous gratuitement pour poster votre message

Poster votre message en moins de 1 minutes via l’inscription rapide, si vous possédez déjà un compte utiliser l’onglet se connecter.

Auto-Evasion est un forum d’entraide gratuit alors rejoignez notre communauté.

Cliquez-ici pour lire le réglement

Rejoignez la communauté Auto-Evasion

Profitez d'un site sans publicité avec des services réservés aux membres en vous inscrivant ou en vous connectant :

Propulsé par FluxBB