Vous n'êtes pas connecté, connectez-vous ou inscrivez-vous !

changer les roulement ava,t espace 2 1993

Répondre
  • freddy0207 #1 08-08-2008 19:51:23

bonjour a tous voila je doigt changer les roulement avant de l'espace 2 1993 2.2 injection essence je voudrait deja savoir quel model je doigt acheter et savoir ci c'est compliquer a changer car au garage ont me demande entre 400 et 500 euros merci a vous pour votre aide

Le modèle de la voiture
    Renault Espace 1993

Besoin d'entretenir ou faire réparer votre véhicule ?
    Révision constructeur, vidange, recharge clim, pneumatiques, les 450 centres Speedy s’occupent de votre voiture au meilleur prix.

• torpedo56 #2 08-08-2008 20:47:40
    Citation de freddy0207
    bonjour a tous voila je doigt changer les roulement avant de l'espace 2 1993 2.2 injection essence je voudrait deja savoir quel model je doigt acheter et savoir ci c'est compliquer a changer car au garage ont me demande entre 400 et 500 euros merci a vous pour votre aide

bonsoir
    deja il faut une presse ???

• titidu59 #5 09-08-2008 07:04:11
    Citation de freddy0207

Salut

Pour le model, tu vas chez un distributeur de pièces auto ( c'est pas ça qui manque dans le VALENCIENNOIS big_smile ) avec ta carte grise et en principe avec les informations de la CG, on devrait te donner le bon modèle.
    Pour ce qui est du changement proprement dit, ce n'est pas bien compliquè ( suffit d'un peu de materiel et de la vue ) . Par contre, il est vrai qu'il faut pouvoir chasser l'ancien roulement du moyeu de roue et là, il te faudra le faire ( ou le faire faire par une personne qui dispose d'une presse).Le mieux est encore de te renseigner auprès d'un petit garagiste du coin et de lui demander le prix ( prix uniquement pour chasser et remettre le nouveau roulement).
    Bonne mècanique
    @+

1. 1

Rejoignez la communauté Auto-Evasion

Profitez d'un site sans publicité avec des services réservés aux membres en vous inscrivant ou en vous connectant :

Propulsé par FluxBB