Vous n'êtes pas connecté, connectez-vous ou inscrivez-vous !

Problème sur clio diesel 1.9

Répondre
  • has08 #1 01-12-2008 12:01:31

Bonjour,

J'ai un souci avec ma clio. Mon ami ami mis trop d'huile car le voyant était allumé. Il a roulé avec elle s'est emballé et il y avait de la fumée partout.
    On nous a dit de faire la vidange. On a fait la vidange mais elle ne veut pas démarrer, on l'a tiré avec une autre voiture elle a démarré, mais après elle a calé. Certains disent que c'est le joint de culasse, d'autres le moteur. On ne sait plus quoi faire. Mais une autre personne nous a dit que le moteur n'avait rien. Pourriez-vous nous dire comment la démarrer ??? Merci.

Le modèle de la voiture
    Renault Clio

Un problème avec votre assurance ?

Bénéficiez des conseils personnalisés d’un Agent Général près de chez vous.

Un engagement de réponse sous 48 heures et une solution élaborée sur mesure. Gratuit et sans engagement.

• alex le ouf #3 01-12-2008 12:57:59

salut si le moteur c emballer c pas bien bon! y c emballe longtemps? apres risque d affollement de soupapes et la t bon pour deculasser. apres le moteur n aime pas trop non plus

• bricoltou #4 01-12-2008 14:57:42

Ne jamais mettre plus de 5 litres d'huile sans le changement du filtre surtout il faut que la voiture soit à l'horizontale sinon on pleure

• alex le ouf #6 01-12-2008 19:36:00

pour le deculassage et la pose du joint faut compter environ 800 1000 euros, sans compter les degats occasionner!!!

• has08 #7 02-12-2008 10:05:31
    Citation de alex le ouf
    pour le deculassage et la pose du joint faut compter environ 800 1000 euros, sans compter les degats occasionner!!!

Merci pour votre réponse. Mais ça fait cher !!!!

1. 1

Écrivez votre message ci-dessous

Inscrivez-vous gratuitement pour poster votre message

Poster votre message en moins de 1 minutes via l’inscription rapide, si vous possédez déjà un compte utiliser l’onglet se connecter.

Auto-Evasion est un forum d’entraide gratuit alors rejoignez notre communauté.

Cliquez-ici pour lire le réglement

Rejoignez la communauté Auto-Evasion

Profitez d'un site sans publicité avec des services réservés aux membres en vous inscrivant ou en vous connectant :

Propulsé par FluxBB