Vous n'êtes pas connecté, connectez-vous ou inscrivez-vous !

Probleme lave glace sur Clio 2

Répondre
  • thesickboy #1 26-06-2005 17:25:56

Bonjour.
    Depuis quelque temps mon lave glace ne fonctionne plus, alors que j'entends le bruit de la pompe et que aucune durites n'est endommagées.

Si quelqu'un peut me donner une idée pour resoudre ce problème ce serait genial.

merçi d'avance.

Le modèle de la voiture
    Renault Clio 2

Un problème avec votre assurance ?

Bénéficiez des conseils personnalisés d’un Agent Général près de chez vous.

Un engagement de réponse sous 48 heures et une solution élaborée sur mesure. Gratuit et sans engagement.

• paï #2 26-06-2005 17:36:36

debranche un gicleur  ci sa coulle par le tuyau c'est les gicleur boucher
    sinon c'est la pompe qui tourne dans le vide

• Tiger33 #5 26-06-2005 17:50:32

Bjr
    Avant de la changer verifie aussi lautre cote !
    Sous entendu que le cote aspiraition n'est pas bouche
    Tiger

• cerbere9 #7 25-08-2007 11:13:54

Moi aussi j'ai un problème de lave glace sur ma clio
    aucun ne fonctionne ni a l'avant ni a l'arrière, la pompe ne tourne pas
    je ne sais pas ou est situé le fusible
    can you help me please

• papy14 #8 25-07-2009 16:51:10

Le moteur de la pompe tourne, mais si le liquide lave-glace n'arrive pas aux gicleurs,  la pompe est HS
    j'ai trouvé une pompe de lave-glace dans une "Casse" pour 5€
    le plus dur est d'ôter les essuie-glaces : pour cela dévisser les écrous partiellement et tapoter dans l'axe en utilisant un marteau tout en effectuant une poussée inverse à l'aide d'un tournevis.

• lorentz richard #9 18-02-2015 18:54:40

pour la pompe lave glace qui n'a plus de debit, demonté le réservoir de la voiture, enlevé la fiche électrique, séparé la pompe du réservoir, (prévoir un seau pour le liquide du réservoir,)enlever les tuyaux en caoutchouc,avec un tournevis plat séparé délicatement le bloc ou les tuyaux sont branchés, puis soit un coté ou de l'autre ,prenez un tournevis plat et enlevé délicatement un branchement de tuyaux, puis sortir le petit caoutchouc qui est à l'intérieur, avec un bon cutter coupé une petite tranche de ce dernier (car c'est le gonflement de ce petit caoutchouc qui empêche le liquide de sortir) puis remonté l'ensemble éventuellement soufflé dedans vous verrez si cela passe,sinon coupé une petite tranche de l'autre coté alors cela doit marché ,remonté l'ensemble puis essayé, je l'ai fait cela à marché

gribouille

1. 1

Écrivez votre message ci-dessous

Inscrivez-vous gratuitement pour poster votre message

Poster votre message en moins de 1 minutes via l’inscription rapide, si vous possédez déjà un compte utiliser l’onglet se connecter.

Auto-Evasion est un forum d’entraide gratuit alors rejoignez notre communauté.

Cliquez-ici pour lire le réglement

Rejoignez la communauté Auto-Evasion

Profitez d'un site sans publicité avec des services réservés aux membres en vous inscrivant ou en vous connectant :

Propulsé par FluxBB