Vous n'êtes pas connecté, connectez-vous ou inscrivez-vous !

problème sur ma citroën C5

Répondre
  • locatriolet #1 04-09-2008 13:31:12

    Je possède une citroën C5 2-90 de l'année 2003 et me dit-on, elle aurait un problème électronique. Je l'ai fait voir par un concessionnaire citroën, car un jour, alors que je roulais ,climatisation en marche,j'ai voulu augmenter le débit et tout s'est arrêté au niveau du pulseur d'air. Et, drolement, c'est l'essui-glace arrière qui s'est mis à fonctionner sans que je l'actionne. Bien sûr, j'ai mis le bouton du variateur du pulseur à zéro, et l'essui- glace s'est arrêté.Et surprise, quand j'actio12032010-1759_Sans-titre-1-copie.jpgnnais le verrouillage centralisé, il ne marchait plus aussi et c'est l'essui-glace qui balayait. Une nuit passée, le lendemain, tout est redevenu normal. Depuis c'est ainsi, cela fonctionne au "petit bonheur la chance". Le mécano me dit qu'il faut changer le BSI, mais depuis une semaine il n'y a plus de panne. Tout est normal. la clim marche ainsi que les autres fonctions.Je crains que d'un moment l'autre, tout tombe en panne.
    Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me renseigner ou me conseiller. Merci d'avance de vos diligences.

    Le modèle de la voiture
    Panne auto mécanique et entretien

    Un problème avec votre assurance ?

    Bénéficiez des conseils personnalisés d’un Agent Général près de chez vous.

    Un engagement de réponse sous 48 heures et une solution élaborée sur mesure. Gratuit et sans engagement.

  • cyndelll #2 04-09-2008 14:33:54
    Citation de locatriolet
    Je possède une citroën C5 2-90 de l'année 2003 et me dit-on, elle aurait un problème électronique. Je l'ai fait voir par un concessionnaire citroën, car un jour, alors que je roulais ,climatisation en marche,j'ai voulu augmenter le débit et tout s'est arrêté au niveau du pulseur d'air. Et, drolement, c'est l'essui-glace arrière qui s'est mis à fonctionner sans que je l'actionne. Bien sûr, j'ai mis le bouton du variateur du pulseur à zéro, et l'essui- glace s'est arrêté.Et surprise, quand j'actionnais le verrouillage centralisé, il ne marchait plus aussi et c'est l'essui-glace qui balayait. Une nuit passée, le lendemain, tout est redevenu normal. Depuis c'est ainsi, cela fonctionne au "petit bonheur la chance". Le mécano me dit qu'il faut changer le BSI, mais depuis une semaine il n'y a plus de panne. Tout est normal. la clim marche ainsi que les autres fonctions.Je crains que d'un moment l'autre, tout tombe en panne.
    Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me renseigner ou me conseiller. Merci d'avance de vos diligences.

    bjr elle as eu surement un petit moment de folie sa arrive as cet voiture bourrer d.electronique j.ai changer une courroies de distribution de 307 hdi et j.avait debrancher la batterie le travail fini j.ai rebrancher j.ai demarer et la vitre passager ses mis as descendre a moitier et remonter sent arret j.ai debrancher la batterie et je l.ai rebrancher plus de probleme un peu folle c.et voiture electroniqe

  • garage du valois #3 04-09-2008 15:55:20

    Bonjour , j'ai deja rencontrer ce genre de probleme , sur les c5 comme sur beaucoup d'autre voiture d aujourd hui , bien souvent ce sont des probleme de connection sous la planche de bord , quand il y a une mauvaise connection cela peut provoquer se genre de panne.

  • locatriolet #4 06-09-2008 06:27:49

    Bonjour-merci pour les renseignements. C'est très aimable. Est ce que le problème que vous avez rencontré était effectivement d'ordre électronique ? si c'est confirmé, je déposerai bien ma C chez le concessionnaire.

  • locatriolet #5 06-09-2008 06:34:40

    Bonjour - merci pour les informations - je pensais aussi que les mauvaises connections auraient pu être à l'origine de cette panne bizarre et j'avais tout nettoyé au niveau des deux boites de fusibles intérieure et extérieure. Apparemment ce n'était pas l'origine de la panne. Comme je l'ai écrit : depuis une semaine tout marche correctement,mais j'évite de toucher au bouton variateur du pulseur d'air. Combien de temps cela va tenir ??? merci encre-

  • pate62 #6 23-05-2011 07:48:31

    Bonjour,reven la vite car quan sa commence cela marete plu. moi jai deja depence 2700.euro de reparation et je ne cai pa ci la va alle.Archeologie-posts.gif

  1. 1

Écrivez votre message ci-dessous

Inscrivez-vous gratuitement pour poster votre message

Poster votre message en moins de 1 minutes via l’inscription rapide, si vous possédez déjà un compte utiliser l’onglet se connecter.

Auto-Evasion est un forum d’entraide gratuit alors rejoignez notre communauté.

Cliquez-ici pour lire le réglement

Rejoignez la communauté Auto-Evasion

Profitez d'un site sans publicité avec des services réservés aux membres en vous inscrivant ou en vous connectant :

Propulsé par FluxBB