Vous n'êtes pas connecté, connectez-vous ou inscrivez-vous !

changement de bougies de préchauffage sur expert 1;9l diesel 1998

Répondre
  • roc 76 #1 09-01-2011 12:18:48

bonjour
    je voudrais ,changer les bougies de préchauffage de mon expert 1,9l diesel 1998 mais j'ai besoin de démonter ce fameux cache plastique qui se trouve sur le haut moteur pour avoir l'accès au déssérage des bougies :j'ai retiré les 2 écrous qui sont en façade ,mais ya t'il d'autres fixations?
    parce que les 2 écrous retirés, je n'arrive pas a le sortir .
    merci de me donner quelques renseignements utiles .
    et comment se procurer un plan éclaté du moteur 1;9l diesel expert 1998 ,(voir 405 diesel ,qui ,je crois ,sont identiques.
    merci de vos renseignements

Le modèle de la voiture
    Peugeot Expert 1998 - Diesel 1.9 D70 Combi 8places
    Catégorie de la panne : Bougies

Un problème avec votre assurance ?

Bénéficiez des conseils personnalisés d’un Agent Général près de chez vous.

Un engagement de réponse sous 48 heures et une solution élaborée sur mesure. Gratuit et sans engagement.

• GLUCK #2 09-01-2011 12:28:43

Bonjour,
    Comme beaucoup de personnes qui veulent faire de l'entretien sur leur voiture acheter la RTA de ce véhicule.
    A+

• roc 76 #3 09-01-2011 12:56:35
    Citation de Mecano84
    Bonjour

il faut démonter les vis BTR sur le collecteur d'admission, débrancher l'alimentation préchauffage sur le coté droit et enlever le collier de vanne EGR et la débrancher

merci pour ce renseignement

• roc 76 #4 09-01-2011 12:58:12
    Citation de GLUCK
    Bonjour,
    Comme beaucoup de personnes qui veulent faire de l'entretien sur leur voiture acheter la RTA de ce véhicule.
    A+

merci pour ce renseignement.

• roc 76 #5 09-01-2011 18:21:30
    Citation de Mecano84
    Bonjour

il faut démonter les vis BTR sur le collecteur d'admission, débrancher l'alimentation préchauffage sur le coté droit et enlever le collier de vanne EGR et la débrancher

merci,mais ou se trouve les vis btr sur le collecteur d'admition?

1. 1

Écrivez votre message ci-dessous

Inscrivez-vous gratuitement pour poster votre message

Poster votre message en moins de 1 minutes via l’inscription rapide, si vous possédez déjà un compte utiliser l’onglet se connecter.

Auto-Evasion est un forum d’entraide gratuit alors rejoignez notre communauté.

Cliquez-ici pour lire le réglement

Rejoignez la communauté Auto-Evasion

Profitez d'un site sans publicité avec des services réservés aux membres en vous inscrivant ou en vous connectant :

Propulsé par FluxBB