Vous n'êtes pas connecté, connectez-vous ou inscrivez-vous !

panne ventilation et climatisation sur peugeot 607

Répondre
  • le chat24 #1 26-03-2007 09:00:54

Bonjour,

je possède une peugeot 607 v6 automatique de 2002 et depuis hier plus de ventilation avec ou sans clim.

sur l'écran de contrôle les commandes fonctionnent mais il n'y a pas d'air du tout.

A priori pas de fusible hs.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis?

Cordialement.

Le modèle de la voiture
    Peugeot 607 2002 - Essence
    Catégorie de la panne : Climatisation

Un problème avec votre assurance ?

Bénéficiez des conseils personnalisés d’un Agent Général près de chez vous.

Un engagement de réponse sous 48 heures et une solution élaborée sur mesure. Gratuit et sans engagement.

• burt munroe #2 01-04-2007 17:14:14

bjr,moteur de ventilation qui est grillé.:(

• le chat24 #3 02-04-2007 06:01:30

Bonjour,
    la voiture vient d'être dépannée; il s'agissait de la platine ventilation qui se trouve sous le tableau de bord.
    Merci à ceux qui se sont penchés sur le problème.
    Cordialement

• w5bjv #4 17-08-2008 14:56:10

Bonjour a tous,

Mon frere a le meme probleme.
    Combien cela a couté pour la pièce de rechange? Ou est place la platine plus precisèment?

Merci,

• melkafun #5 04-05-2009 08:05:42

bonjour ,j'ais vueque vous aviez u le meme probleme que moi alors j'aurais voulu savoire ou ce trouve plus precisement la platine merci d'avance.

• LENY59DK #6 05-02-2011 08:50:17

Bonjour,MOI AISSI J AI EU LE PROBLEME J AI ACHETER UNE BOMBE DE CONTACTE CHEZ NORAUTO  ET J AI DEBRANCHER LES CAUSSE VERT RELIER AU VENTILATEUR QUI SE TROUVE SOUS LA BOITE A GANT  TRES SIMPLE D ACCES ECRASER UN PEUT LES CAUSSES NETTOYER LES CONNECTICS DE LA PLATINE ET DU VENTILO REBRANCHER LE TOUS ET NORMALENMENT C REPARTIE !!! MOI SA A FONCTIONNER 

• Dan57100 #7 14-03-2011 11:13:15
    Citation de TontonCampbell
    Bonjour,

J ai égalemment un pb de ventilation.
    Au départ, c'était un pb de clapet, qui ont été changé.
    Désormais quand nous sommes plus de deux dans la voiture une épaisse buée envahit mon pare brise et impossible de l enlever... le filtre abitacle a été changé...

Quelqu un aurait il une explication, voir une réponse?!

bjr tontoncampbell

faire vérifer la charge en gaz de votre climatisation dans un 1er temps.

@

• hop hop #8 29-08-2013 13:03:03
    Citation de le chat24
    Bonjour,

je possède une peugeot 607 v6 automatique de 2002 et depuis hier plus de ventilation avec ou sans clim.

sur l'écran de contrôle les commandes fonctionnent mais il n'y a pas d'air du tout.

A priori pas de fusible hs.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis?

Cordialement.

Bonjour,

l'électronique de commande se situe je crois dans le BSI, en revanche ce qui claque le plus, ce sont les transistors de puissance qui sont implantés sur le bloc ventilation: ce bloc est placé sous la planche de bord côté passager et est visible en te couchant sur le plancher .
    Regardes bien car il se peux  qu'il y ait plusieurs fusibles

1. 1

Écrivez votre message ci-dessous

Inscrivez-vous gratuitement pour poster votre message

Poster votre message en moins de 1 minutes via l’inscription rapide, si vous possédez déjà un compte utiliser l’onglet se connecter.

Auto-Evasion est un forum d’entraide gratuit alors rejoignez notre communauté.

Cliquez-ici pour lire le réglement

Rejoignez la communauté Auto-Evasion

Profitez d'un site sans publicité avec des services réservés aux membres en vous inscrivant ou en vous connectant :

Propulsé par FluxBB