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comment remplacer une corroie de distribution sur 405 STDT

#1 15-12-2005 07:33:02

yannick*
Membre
Inscription : 27-11-2005
Messages : 14

comment remplacer une corroie de distribution sur 405 STDT

COMMENT REMPLACER UNE COURROIE DE DISTRIBUTIONS SUR UNE 405 TD? MERCI  smile

Voiture concernée : Peugeot 405 0 - Diesel
Catégorie de la panne : Distribution

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#2 15-12-2005 07:37:20

yannick*
Membre
Inscription : 27-11-2005
Messages : 14

Re : comment remplacer une corroie de distribution sur 405 STDT

OUPS JE ME SUIS TROMPER D' IMAGE :oops:

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#3 15-12-2005 09:18:12

chain-gang
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Lieu : (57) moselle
Inscription : 28-04-2005
Messages : 3 162

Re : comment remplacer une corroie de distribution sur 405 STDT

bonjour un bonjour  salut serait souhaitable pour une réponse et évite les majuscules ca veut dire que tu nous cries dessus tu es assez expérimenté en mécanique pour changer sa? si tu n'es pas assez expérimenté je te le conseil pas tu fait une gourre tu casse ton moteur déja pour commencer mettre les poulies sur leurs points de repères , tu démonte la courroie d'accessoire, tu démonte la poulie de vilbrequin ou es entrainée par le courroie d'accessoire ( c'est une grosse), tu revérrifie si tu es toujours au points de calage après tu démontes les galets et la courroie après tu refait pareil pour le remontage mais je crois que pour ce moteur c'est des piges qu'il faut pour caller la distri ca reste a voir

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#4 06-04-2008 01:07:42

marc.deveuldre@wanadoo.fr
Membre
Inscription : 06-04-2008
Messages : 8

Re : comment remplacer une corroie de distribution sur 405 STDT

chain-gang a écrit :

bonjour un bonjour  salut serait souhaitable pour une réponse et évite les majuscules ca veut dire que tu nous cries dessus tu es assez expérimenté en mécanique pour changer sa? si tu n'es pas assez expérimenté je te le conseil pas tu fait une gourre tu casse ton moteur déja pour commencer mettre les poulies sur leurs points de repères , tu démonte la courroie d'accessoire, tu démonte la poulie de vilbrequin ou es entrainée par le courroie d'accessoire ( c'est une grosse), tu revérrifie si tu es toujours au points de calage après tu démontes les galets et la courroie après tu refait pareil pour le remontage mais je crois que pour ce moteur c'est des piges qu'il faut pour caller la distri ca reste a voir

oui c est des piges de diametre 8 pour le calage je l ai fait il y a 3 mois pour ma 405 grdt il faut une matinée pour le faire

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