Problème sur ma 307

Répondre
  • Damien9 #1 18-04-2012 14:26:36

    Bonjour,
    J'ai acheté une 307 phase 2 à un particulier, 5 jours après le voyant anti pollution défaillant aparré et ma voiture se coupe plus moyen d’accélérer, j'appelle le vendeur pour qu'il la répare son garagiste me dit que c'est peut être la pièce qui donne la puissance il prenais les réparations à ces charges et son garagiste ma dit que c'est peut être la sonde qui serait encrassé du a un gasoil trop riche en paraffine et du coup il ne prendrai pas les réparation car c'est de ma faute , es possible que c'est de ma faute alors que je n'est mis qu'un plein en une semaine ?   

    Le modèle de la voiture
    Peugeot 307 2007 - Diesel
    Catégorie de la panne : Tableau de bord
  • Allianz Lien sponsorisé

    Un problème avec votre assurance

    Bénéficiez des conseils personnalisés d’un Agent Général près de chez vous. Gratuit et sans engagement.

  • pikatchou02 #2 18-04-2012 14:44:59

    bonjour , le vendeur est responsable de sa voiture vendue ( jusqu'a 3 mois aprés l'avoir vendue , sa sent l'arnaque , encore un qui roulait au rouge avant la vente !

  • XJ220S #3 18-04-2012 21:01:47

    Bonsoir
    La panne exacte ? tu es trop vague ? Les professionnels au garantie de 3 mois apres la vente pas les particuliers ? vice caché avant la vente il faut le prouver ? Je pense a un capteur différentiel de filtre a particules le problème est connu ? Pas de ta faute encrassement condensation, qualité du capteur. modéle changer en second monte.
    cordialement

  1. 1

Écrivez votre message ci-dessous

Inscrivez-vous gratuitement pour poster votre message

Poster votre message en moins de 1 minutes via l’inscription rapide, si vous possédez déjà un compte utiliser l’onglet se connecter.

Auto-Evasion est un forum d’entraide gratuit alors rejoignez notre communauté.

Cliquez-ici pour lire le réglement

Propulsé par FluxBB