Vous n'êtes pas connecté, connectez-vous ou inscrivez-vous !

pb feux 306

Répondre
  • samail #1 05-02-2007 20:05:17

bonsoir a tous!!
    j'ai un pb avec ma 306 xr j'ai les feux de croisement qui se sont éteint je n'ai plus que les veileuses et les phares !!
    lorsque je met les feux de croisement rien de plus que les veilleuses??
    g verifier les fusibles ca a pas l'air d'etre ca ??
    si qqun a une idee
    merci d'avance

Le modèle de la voiture
    Peugeot 306 2000 - Essence
    Catégorie de la panne : Eclairage

Un problème avec votre assurance ?

Bénéficiez des conseils personnalisés d’un Agent Général près de chez vous.

Un engagement de réponse sous 48 heures et une solution élaborée sur mesure. Gratuit et sans engagement.

• junior232 #3 05-02-2007 20:59:49

bonsoir,
    tu peux aussi vérifer que tu n'a pas de cours circuit dans t file d alimentation ( pour ca tu change les ampoule et tu vera si elle reclaque)

• supergg90 #6 24-03-2008 18:17:47

Cherche pas plus loin c le commodo, j'ai eu le même pb. J'ai changer le commodo ( 40 € dans une casse ) et plus de pb.
    Pour le remplacement c un jeux d'enfant 3 vis pour démonter le capot sous le volant et 2 vis sur le haut du commodo pour le sortir. tu débanches les deux connecteurs et inversement pour le remontage.... ( 10 mn maxi )

Par curiosité j'ai ouvert le vieux commodo et j'ai trouvé la source du probleme: C'est un des rivets plastique de maintien des plaques qui servent à faire le contact électrique qui avait fondu ( Fleche jaune sur la photo ).
    Pour les bricolo c'est donc possible à réparer..... ( attention c'est chaud bien faire gaffe en démontant pour pouvoir remonter )
    J'ai gratter un peu la partie fondu remonter et hop ça marche ( je garde celui réparer pour au cas ou .....)

Commodo-phare-306-09.jpg

1. 1

Écrivez votre message ci-dessous

Inscrivez-vous gratuitement pour poster votre message

Poster votre message en moins de 1 minutes via l’inscription rapide, si vous possédez déjà un compte utiliser l’onglet se connecter.

Auto-Evasion est un forum d’entraide gratuit alors rejoignez notre communauté.

Cliquez-ici pour lire le réglement

Rejoignez la communauté Auto-Evasion

Profitez d'un site sans publicité avec des services réservés aux membres en vous inscrivant ou en vous connectant :

Propulsé par FluxBB