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206 HDI 1.4 de 2003 ne demarre qu'en pressant la poire d'amorçage

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  • conducteur80 #1 16-04-2010 10:54:11

    Bonjour à tous,

    J'ai un Peugeot 206 HDI 1.4 de 2003 que j'ai acheté à un particulier il y a un an.
    Depuis peu elle cale juste après le demarrage, ensuite impossible de la démarrer comme s'il n'y avait plus de carburant.
    J'ai pensé à me servir de la poire d'amorçage et la BINGO ça marche, mais le problème est que maintenant je dois le faire à chaque démarrage !!!


    Pouvez-vous m'aider?
    MERCI

    Le modèle de la voiture
    Peugeot 206 2003 - Diesel 1.4 HDi X Line Clim 5p
    Catégorie de la panne : Moteur cale

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  • nisetim #2 16-04-2010 12:30:34

    bonjour, ça pourrais etre une prise d'air sur le circuit de carburant. A controler smile

  • mécanico #4 16-04-2010 22:46:37

    bonsoir le probleme est bien connu chez peugeot et citroen la durite qui va au filtre se fissure a cause des vibrations sous le filtre a air ( pour info elle ne se detaille pas ils vendent le 'faisceau d amorçage ' complet ) bonne soirée

  • nisetim #5 17-04-2010 07:22:34

    ah oui c'est vrai, j'y avais pas pensé, bien vu mécanico wink

  • camiriluc #6 28-08-2011 22:12:51

    bonjour a tous , voila j ai une peugeot 1007 de 2006 1.4 hdi le même moteur que la 206 1.4 hdi mon moteur ne démarre plus du tout ,voila ce que j ai fait pour essayer de le faire démarrer ce petit moteur
    1)recodé ma clés ok
    2)changé la poire d amorçage avec les tuyaux+ colliers
    3)changement des 2 durite  sous le boitier d air avec colliers jusqu'au filtre à gasoil
    4)contrôle du réservoir il y a pas de pompe immergée
    5)controle de la canalisation allé et retour jusqu' au prises du compartiment moteur
    voila mon problème je n arrive toujours  pas à amorcer et a remplir le filtre a gasoil je desserre la vis de purge du filtre il y a  toujours de l air , le moteur ne démarre toujours pas
    quelle galère au secours svp merci de vos réponses

  • mécanico #7 03-09-2011 15:49:56

    bonjour le mieux pour amorcer c est de debrancher le tuyau de retour ( raccord vert ) et faut pomper un bon moment !

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