Vous n'êtes pas connecté, connectez-vous ou inscrivez-vous !

Ou se trouve le filtre à huile Zafira 2.0 Dt1 de 2003?

Répondre
  • zafzaf44 #1 20-10-2006 14:47:55

Après un appel dans un garage opel Tarif pour réaliser une vidange 170 euros????  j'ai décidé de réaliser ma vidange moi meme comme sur ma golf.

Par contre je ne trouve pas le filte à huile, une idée sur l'emplacement de ce filtre ????,,,  :oops:

Merci  d'avane

Le modèle de la voiture
    Opel Zafira 2003 - Diesel
    Catégorie de la panne : Filtre

Un problème avec votre assurance ?

Bénéficiez des conseils personnalisés d’un Agent Général près de chez vous.

Un engagement de réponse sous 48 heures et une solution élaborée sur mesure. Gratuit et sans engagement.

• artmen #2 20-10-2006 20:34:16

Salut, le filtre à huile sur 1 Zaphira, c'est 1 cartouche qui se trouve dans une cloche noire qu'il faut dévisser avec 1 grosse douille 32 ou 36 .
    Il est placé à l'avant du moteur coté batterie.
    je ne suis pas sûr de moi mais il me semble que c'est ça.

• zafzaf44 #3 21-10-2006 11:15:34

Merci je viens d'aller voir c'est ok pour le filtre  par contre pas de douille 36 et impossible de dévisser à la main

Cela s'achète dans le commerce?

• didier590000 #4 21-10-2006 14:11:34

bonjour
    pour info pour la clé de 32 tu peu la trouvé chez norauto mais je ne sais plus le prix désolé
    bon courage et bon week end

• artmen #5 21-10-2006 14:57:34

salut, tu peux trouver ça chez un accesssoiriste et s'il ne l'a  pas peut te la commander.
    Ou alors essaye avec 1 clé universelle à sangle.

• chari #9 29-03-2015 17:30:49

Bonjour
    Sans le mot magique en entrée , et un petit merci en fin , vous n'aurez pas beaucoup de chances d'avoir des réponses ; ici , il n'y a que des bénévoles qui ont pour toute rétribution des formules de politesse comme bonjour et merci .

1. 1

Écrivez votre message ci-dessous

Inscrivez-vous gratuitement pour poster votre message

Poster votre message en moins de 1 minutes via l’inscription rapide, si vous possédez déjà un compte utiliser l’onglet se connecter.

Auto-Evasion est un forum d’entraide gratuit alors rejoignez notre communauté.

Cliquez-ici pour lire le réglement

Rejoignez la communauté Auto-Evasion

Profitez d'un site sans publicité avec des services réservés aux membres en vous inscrivant ou en vous connectant :

Propulsé par FluxBB