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Clignotants et feux stop

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  • Le dauphin 38 #1 06-04-2006 19:14:59

    Bonjour ;j'ai un soucis j'ai le fusible de mes clignotnats et feu stop qui claque a chaque fois que je mets le contact.
    J'ai tout demonter clignotants, contacteur feux stop et cela continue quelqun a t'il une idee???
    J'ai regarde tout les fils et cela a l'air nickel;
    je sais plus quoi faire .Merci d'avance :cry:

    Le modèle de la voiture
    Opel Corsa
    Catégorie de la panne : Eclairage
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  • Tiger33 #2 06-04-2006 19:55:13

    Bjr
    Deja je deplace ta demande dans la partie mecanique plsu adaptee
    Ensuite precise stp ton type de voiture sinon c trop bcp tro vague
    Tiger

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  • Le dauphin 38 #3 06-04-2006 20:21:52

    Oui c'est vrai que je n'ai pas specifie , c'est une opel corsa 1.0 de 1991 .
    Merci d'avance

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  • pierrev2v #4 06-04-2006 21:08:25

    BONSOIR LE DAUPHIN Alors controle les connexion sur les platines de feux arriere

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  • Tiger33 #5 06-04-2006 21:44:00

    REbsr
    Bon alors deja besitalement tu ch pas a comprendre
    tu enleves tous les conencteurs aux niveau x des platines avant et arriere
    ET apres tu regarde si ca saute
    Si oui ou tu as un fil qui touche la masse va falloir sortir le metrix ou ton fusible alimente autre chose
    Deja fais le test et reveins nosu voir
    tiger

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  • Le dauphin 38 #6 07-04-2006 13:27:34

    C'est pareil je viens de debrancher tout mes clignotants et le fusible claque quand meme des que je mets le contact ;
    Et ce que cela peut venir du relais ?
    Merci

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  • Tiger33 #7 07-04-2006 13:40:50

    REbjr
    Beh oui masi j'y crois pas trop
    Car le relais n'est alimente que si l'interrupteru des lcignos est enclenche
    Donc...
    A mon avis tu as un fil qui touche ou plutot regarte la rTA et ce fusible doit alimenter autre chse
    Prends uen metrix position ohmetre batterie debranchee tu mesures la resistance sortie fusible donc du circuit malade par rapport a la masse
    Si 0 ohms cour cicuit franc
    Tiger

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  • bob2 #8 07-04-2006 14:36:46

    peut etre le contacteur de stop sous la pedale de frein a chan ger

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