panne fiat panda

Répondre
  • georg #1 30-07-2008 19:49:18

    bonjour

    j'ai une panne avec ma fiat panda, année 1996, hier je n'ai pas pu démarrer, je pensais à un problème dans le carburateur. Mais en vidangeant l'huile, je me suis aperçu que de l'essence était passée dans l'huile. Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que cela veut dire. Merci à toute personne qui saura me répondre.

    Le modèle de la voiture
    Fiat Panda 1996 - Essence
    Catégorie de la panne : Moteur
  • Allianz Lien sponsorisé

    Un problème avec votre assurance

    Bénéficiez des conseils personnalisés d’un Agent Général près de chez vous. Gratuit et sans engagement.

  • mekaneau #2 30-07-2008 21:42:05

    bonsoir ! si tu as insiste pour demarrer ta panda c est normal que  l essence soit descendu dans le bas moteur du certainement a une segmentation usée !pour ta panne bonne question controle si tu as de l allumage deja !et ensuite ton floteur de carbu est peu etre coincé ,tu doit le voir car le font du carbu est noyé ! fait gaffe si kelkin essai de demarrer ne te met pas au dessus du carbu tu pourrai prendre un retour de flamme si il y a de l allumage !

  • aigle02 #3 30-07-2008 21:57:38

    bonsoir,pour la panne de votre voiture ,ca ne peux venir du carburateur,car etant de 1996 elle est en injection mono point donc gerer par un calculateur.cela peux provenir d'une panne de relais ,d'un capteur et suivant le moteurune distribution decaler ou casser

  1. 1

Écrivez votre message ci-dessous

Inscrivez-vous gratuitement pour poster votre message

Postez votre message en moins d'une minute via l'inscription rapide. Si vous possédez déjà un compte utilisateur, utilisez l'onglet "Se connecter".

Auto-Evasion est un forum d’entraide gratuit alors rejoignez notre communauté.

Cliquez-ici pour lire le réglement

Propulsé par FluxBB