Vous n'êtes pas connecté, connectez-vous ou inscrivez-vous !

Claquement à froid citroen xsara 1.9D 2000

Répondre
  • lemouettou #1 19-04-2010 17:48:41

Bonjour à tous,
    Voilà ma xsara de janvier 2000 à un soucis à froid, Le moteur semble tournée sur 3 pattes donc je pense au injecteurs.
    J'avais déjà une xsara 1.9D de 1998, donc j'ai repris les injecteurs qui été dessus pour les remettes sur celle qui a un soucis.
    je les montent, j'amorce mon circuit mais toujours pas mieux, quand le moteur est froid elle tremble et tourne encore sur 3 pattes et sa fume blanc derrière. sad
    Mais quand le moteur est chaud, aucun soucis cela tourne impeccable.

Sur mon ancienne xsara de 1998, la pompe à injection et les injecteurs sont de la marque "Lucas", alors que sur celle de 2000, la pompe et les injecteurs sont en marque "Bosch".

J'attends vos réponses avec impatiences
    Merci d'avance

Le modèle de la voiture
    Citroen Xsara 2000 - Diesel 1.9 D SX 5p
    Catégorie de la panne : Démarrage

Un problème avec votre assurance ?

Bénéficiez des conseils personnalisés d’un Agent Général près de chez vous.

Un engagement de réponse sous 48 heures et une solution élaborée sur mesure. Gratuit et sans engagement.

• burt munroe #2 20-04-2010 15:07:04

bjr on ne monte pas des injecteurs de marque differente a la pompe !!le tarage n'est pas le meme!! t je pense que ton probleme est bien un injecteur qui est hs  icon_confused

• lemouettou #3 20-04-2010 18:59:57

Salut,
    Merci pour ta réponse, et bien en regardants sur l'injecteur, ils ont bien le même tarage (130 bars)
    Je viens de les faire vérifier, ils n'ont rien du tout, donc je pense plutôt à une bougie de préchauffage d'éffectueuse.
    pas simple
    @+

1. 1

Écrivez votre message ci-dessous

Inscrivez-vous gratuitement pour poster votre message

Poster votre message en moins de 1 minutes via l’inscription rapide, si vous possédez déjà un compte utiliser l’onglet se connecter.

Auto-Evasion est un forum d’entraide gratuit alors rejoignez notre communauté.

Cliquez-ici pour lire le réglement

Rejoignez la communauté Auto-Evasion

Profitez d'un site sans publicité avec des services réservés aux membres en vous inscrivant ou en vous connectant :

Propulsé par FluxBB