Vous n'êtes pas connecté, connectez-vous ou inscrivez-vous !

probleme de boite auto sur chrysler voyager 2001

Répondre
  • charlydu13 #1 01-05-2007 14:21:32

bonjour
    sur mon chrysler voyager les vitesses ne passe plus a partir de 100 km/h et ne descendent pas en dessous de 4000 tr
    jai demonter le carter changer le filtre vidanger la boite rien ne change de quoi cela pourrait venir ? et comment le reparer ?

merci

Le modèle de la voiture
    Chrysler Voyager 2001 - Essence
    Catégorie de la panne : Boite de vitesse

Un problème avec votre assurance ?

Bénéficiez des conseils personnalisés d’un Agent Général près de chez vous.

Un engagement de réponse sous 48 heures et une solution élaborée sur mesure. Gratuit et sans engagement.

• chrysler00 #2 01-05-2007 15:34:44

salut
    quand vous avez fait la vidange y avait il de la limaille dans le carter?
    vous pouvez controler toutes les connectique de la boite et y mettre de la graisse conductrice
    le vehicule a combien de km?
    et avez vous fait d'autres vidange de la boite?

• charlydu13 #3 01-05-2007 16:40:44

non il n y avait aucune limaille seule une petite pate émanter se trouvait sur lémant du carter et le compteur indique 132 000 km et aucune autre vidange n a été faite  mais je vais verifier les connections

• charlydu13 #5 01-05-2007 17:07:53

pour en revenir a la connectique commment faut t il faire ou se situe t elle et est que est ce que la graisse conductrice exactement

• rexor31 #6 28-02-2008 15:51:56

salut
    j'ai eu les memes problémes et j'ai du changer la boite les syncros de la 1 et 2 etaient fatigués
    bonne chances car le prix des boites viennent d'augmenter de 200%

• vitaly #7 29-07-2008 12:37:41

bonjour a tous j ai eu un probleme avec ma boite de vitesse en m inceran sur l autoroute en fin de 3eme je passe ma 4eme et la tout bloc imposible d enclancher une vitesse apparement c un rondelle qui a casser et ki a casser ma boite de vitesse j aimerai savoir si des personnes sont dans le meme cas que moi merci

1. 1

Écrivez votre message ci-dessous

Inscrivez-vous gratuitement pour poster votre message

Poster votre message en moins de 1 minutes via l’inscription rapide, si vous possédez déjà un compte utiliser l’onglet se connecter.

Auto-Evasion est un forum d’entraide gratuit alors rejoignez notre communauté.

Cliquez-ici pour lire le réglement

Rejoignez la communauté Auto-Evasion

Profitez d'un site sans publicité avec des services réservés aux membres en vous inscrivant ou en vous connectant :

Propulsé par FluxBB