Vous n'êtes pas connecté, connectez-vous ou inscrivez-vous !

Contacter la Tresorerie du Contrôle Automatisé

Répondre
  • hagalf #1 14-04-2007 23:45:01

    Bonjour,

    J’ai reçu de ma banque une lettre m'indiquant qu'une opposition administrative avait été réalisée sur mon compte par la Trésorerie du Contrôle Automatisé (TCA).

    Mais je n'ai reçu aucun courrier avant cette opposition (donc je ne sais pas ce que l'on me reproche).

    Je tiens à préciser que je n'ai pas changé d'adresse (car j'ai bien reçu dernièrement une relance pour une amende non payée que j'ai réglée sur Internet)

    Voila je voudrais savoir si quelqu'un sait a qui je dois m'adresser pour avoir des informations sur l'infraction qui m'est reprochée.

    J'ai cherché le numéro de tel de la TCA à Rennes mais je n'ai trouvé que celui de la trésorerie générale!

    Quelqu'un connaît il le numéro de la TCA et les démarche à suivre pour régler mon problème ?

    Un problème avec votre assurance ?

    Bénéficiez des conseils personnalisés d’un Agent Général près de chez vous.

    Un engagement de réponse sous 48 heures et une solution élaborée sur mesure. Gratuit et sans engagement.

  • Aléa #2 15-04-2007 07:04:04

    Bonjour,

    Citation de hagalf
    Quelqu'un connaît il le numéro de la TCA et les démarche à suivre pour régler mon problème ?

    Voici le n° de téléphone de la TCA  :  08 21 08 15 00 0 811 10 20 30 essayez d'avoir les coordonnées du dossier auprès de votre banque avant de les appeler.

  • Elisa7 #6 06-04-2010 00:35:14

    Bonjour,
    le n° de téléphone de la TCA est le 0 811 10 20 30. Vous tomberez sur un agent qui pourra vous renseigner.

  • jluclafort #7 05-06-2010 14:17:02

    je vient de recevoir ce jour un avis d opposition administrative  du 03/06/2010 d un montant de 375 euros .je vous signale que cette affaire a était payer par chèque numéro du chèque 2001147 d un montant de 91 euros le 27 avril 2009 pourquoi parce que j ai fait un chèque de 91 euros au lieu de 90 euros car j ai fait une erreur et de plus j ai téléphoner au mois de mars pour vous signaler mon grave problème que j encoure actuellement car je suis en surendettement des particuliers  est je suis complètement          """ OBÉRÉ  """  . pouvez vous faire le nécessaire pour annuler cette affaire  .si vous voulez et sur votre demande je suis prêt a vous envoyer le jugement du tribunal pour vous prouver de ma bonne foi .dans l attente de vous lire et je vous remercie de votre gentillesse  dans l attente de vous lire .Monsieur LAFORT     ADRESSE  ÉMAIL  lucky@numericable.fr

  • alonsojp #8 05-06-2010 20:13:37

    Bonjour,

    Je n'ai pas tout compris. A qui avez-vous téléphoné au mois de mars ?

    Si vous avez envoyé un chèque de 91 € (sans doute après avoir lu une des bétises qui circule sur internet), il est normal qu'il ne soit pas encaissé mais bien entendu, la procédure contre vous continue.

    Avez-vous fait des démarches auprès du trésor ? L'amende concerne quelle infraction ?

  • Papymèche #9 05-06-2010 20:30:38

    Bonsoir

    Votre chèque de 91€ a t' il été encaissé ? Vous l' a t' on renvoyé ?
    Et vous avez laissé dormir.
    Vous souvenez vous d' un des premiers films de l' histoire du cinéma "l' arroseur arrosé" ?

  • chleuh #10 04-11-2010 19:24:27

    Bonjour,

    faut appeler le 0811102030 tu leurs explique ton cas et normalement ils te diront de leurs envoyer un courrier avec accusé de réception .

  • ZOOMZOOM #12 01-06-2011 23:16:35

    Bonjour,

    Je ne  vois pas pourquoi ils n’encaisseraient pas le chèque de 91€ au lieu de 90 ils peuvent toujours
    Vous renvoyer 1€ c'est vraiment des administratifs procéduriers
    vive la France.

  • idiot gene #14 02-07-2012 16:38:10

    bonjour Valou17460,

    vous venez de décrocher une place dans le top 10 des brocanteur3.gif
    Applaudissements02.gif

    vous avez déterré un post de 2007 dont l'auteur n'est jamais revenu après sa question (nombre de messages en dessous de l'avatar). Soit il a fini a la rue et n'a plus d'internet, soit il a réglé son problème et s'en fiche de ceux qui l'ont aidé.

    Pour que vos interventions soient efficaces, regardez d'abord à quand remonte la file et s'il n'y a pas été répondu wink

  1. 1

Rejoignez la communauté Auto-Evasion

Profitez d'un site sans publicité avec des services réservés aux membres en vous inscrivant ou en vous connectant :

Propulsé par FluxBB