L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

litige avec feu vert

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • moka38 #1 28-04-2005 13:10:47

    bonjour
    voila il y a une semaine j'ai fait teinté les vitres de mon véhicule chez feu vert ca ma couter 539 euros..feu vert soutraite la teinte par une societe exterieur (confort glass).(ma voiture n a que 6 mois)quand je suis allé cherché ma voiture je me suis apercu qu'une de mes vitres avais plein de rayure .je les fais constater par le directeur du feu vert lui a contacter la societe il ont envoyer un conmmercial pour constater les rayures .le commercial dit que ce n 'et pas possible que ce soit eux qui ont rayer la vitre . en sachant que quand vous emmener un vehicule pour faire teinter les vitres feu vert doit verifier si il n y a pas de rayures , ce n a pas été fait par feu vert .quel recours pourrai je avoir contre eux ?

    MICHEL D.

  • waltersapienza #3 05-05-2005 16:25:17

    Bonjour .
    AS-tu finalement trouvé une solution pour ton pb de vitres teintées? big_smile

  • alonsojp #4 05-05-2005 17:21:06

    Les rayures ne viendraient pas plutôt d'une mauvaise qualité du film ? Ca arrive assez souvent, ça relève de la responsabilité de l'instalateur !

  • moka38 #5 05-05-2005 17:41:16

    salut a vous , non c bien ma vitre qui a été rayer. hier g telephoner au directeur de confort glass il m a dit que ca fait 17 ans qu il fait ca et que c pas possible que ca viennent d'eux alors g ecrit a mon assurance avec qui g la protection juridique je leurs expliquer mon cas j attend reponse .
                                        affaire a suivre


                                               :cry:

  • Laurent Rochet #6 08-09-2005 12:29:14

    J'ai une Clio II DCI de 3ans, Feu vert a effectué ma vidange (Fofait longevité). Après une semaine, la voiture était sur le bord de la route en panne.
    (Le moteur cassé et sans indication sur le tableau de bord,  pas de voyant rouge)

    Le technicien de Feu Vert s'est tromper sur le bouchon en cuivre sous le moteur (celui pour évacuer l'huile).

    L'expert de Feu Vert a détecté un bouchon de 18mm au lieu d'un 16mm normalement utilisé pour une CLio

    Feu Vert est en faute, ils l'ont reconnu, seulement cela peut coûter très chère au propriétaire.

    Ils sont en faute mais vous devez quand même payer les réparations ou plûtot la plus-value du véhicule pour le changement du moteur

    Donc pour une faute de Feu Vert vous payez plus de 900€.

    Si quelqu'un a eu le même pb pouvez-vous me contacter?

  • Yann53 #7 09-09-2005 18:48:19

    Vous avez confié votre véhicule au centre Auto Feux Vert, la société confort glass vous ne la connaissait pas !
    S'il refuse d'assumer leur erreur, vous portez plainte auprès de la Direction Régional de la Concurrence de la Consommation et Répression des Fraudes, il se chargeront de rappeler le centre auto a ces devoir, un professionnel de l'automobile est tenu à une obligation de résultat, et le coup du c'est pas moi c'est l'autre, ne vous concerne pas, il doivent faire le nécessaire, et ensuite se débrouillé avec l'autre société.
    Vous pouvez faire un courrier recommandé avec AR de mise en demeure au centre auto Feut Vert en leur disant que si les dégâts occasionnés par la pose des films teintés n'est pas réparé dans les 10 jours, vous portez plainte auprès de la DRCCRF, cela devrait les faire réagir, mais s'il continu à vous mener en bateau, agissez immédiatement, quand on a faire à des personnes de mauvaise fois, il ne faut pas hésiter, vous n'avez que trop attendu.  smile

  • jo74 #8 26-09-2007 09:41:21

    je pense que la société FEU-Vert est inefficace et malhonnête. J'ai eu également à deux reprises des problèmes avec eux, une fois ils m'ont affirmé que mes plaquettes étaient à changer, en fait elles étaient usées à 50%.
    une autre fois, ils ont tellement serré les boulons de roue qu'au démontage suivant, un des boulons de roue s'est cassé et ils n'ont jamais voulu reconnaitre leur responsabilité.
    Sur mon expérience personnelle, je déconseille fortement cette société.
    A bon entendeur....

  1. 1
  2. 2

Écrivez votre message ci-dessous

Propulsé par FluxBB