L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

DEFAUT DE FABRICATION CONNU DU CONSTRUCTEUR

Répondre
  • vandall #1 15-02-2005 18:12:46

    J'ai besoin d'aide pour résoudre un problème sur mon opel vectra break 2.2 dti : la pompe d'injection est HS et il semble que ce défaut soit connu du constructeur. ce dernier fait trainer les choses en me demandant factures, carte grise etc.. dans le but de me décourager.
    Quelqu'un aurait-il connu le même soucis ??
    merci de vos réponses

    0
  • Rascascapac #2 19-02-2005 03:29:48

    Les problèmes sur les Opel sont légion, et les pièces détachés très cher, seul l’Oméga semble être épargné, adressez-vous à une revue auto,  l’Auto Jounal, Auto plus etc et vous obtiendrai des réponses soit de la revue soit de personne ayant eu le même problème.
    Bonne journée.
    smile

    0
  • wasat #3 23-04-2007 23:24:14

    Bonjour.

    Ma voiture est une opel vectra 2.2 dti de 2002.

    J'ai également eu un problème, non pas avec une pompe à injection mais deux et ce, à quatre mois d'écart.

    Opel m'a indiqué que je n'avais pas eu de chance, je trouve cela très étonnant.

    En fait j'ai eu une premiere panne, joints d'injecteurs 400 euros, puis trois semaines plus tard, la pompe à injection, 2109 euros, quatres mois après seconde pompe à injection prise en charge par opel et trois semaines après, une jauge de gasoil sous pression dans le reservoir.

    Pour cette dernière, je n'ai pas encore la facture mais elle est liée au reste, c'est apparament le genre de panne qui suit une pompe a injection qui peut projeter de la limaille de fer dans le reservoir quand elle lache.

    Brefs, quatres remorquages, quatres voitures de prets, ce n'est tout de même pas a mon assurance de payer pour un manque de rigeur du constructeur.

    Je vais egalement faire un recours afin de me faire dedommager et je vais voir cela avec mon assurance qui m'a porté assistance à quatres reprises.

    J'invite toutes les personnes ayant rencontré ce genre d'abus a le signaler, une action commune ayant plus d'importance.

    Merci à tous

    0
  • kacel #4 23-07-2007 03:58:44

    Bonjour à tous,
    J'ai une Opel vectra GTS 2.2L DTI 2003 que j'ai achetée en mars 2004. Alors depuis je n'ai eu que des problèmes. dans un 1er temps je n'avais plus la direction assistée et aussi un autre problème qui se produit sur les long trajets celui du problème electronic moteur là on ne peut plus accelerer et on est obligé d'arreter le moteur et redémarrer.
    j'etais chez opel et il m'on changé la pompe à direction 2 fois mais j'ai eu la meme panne de direction une 3ème fois en fevrier dernier et là c'est devenu ridicule. ils ont gardé ma voiture au garage pendant 4 mois du 16 mars au le 18 juillet dernier, jours où elle était officiellement prete. j'ai enfin recupéré ma voiture ce jour là sanchant que la facture etait salée meme trop . resultat des courses: dimanche matin je n'arrive plus à démarrer la voiture.
    Il semble que c'est un problème d'electronique.
    Je ne sais plus quoi faire sachant c'est la deuxieme fois que je rate mes vacances d'été.
    quelqu'un a-t-il dejà rencontré des problèmes similaires avec ce modèle?

    Merci d'avance.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous