L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Besoin d'aide - défauts constructeur Renault Mégane II - 2003

Répondre
  • Kty #1 29-05-2007 10:35:11

    Bonjour,

    Je recherche de l'aide pour faire une lettre de réclamation auprès de Renault.

    Je vous expose brièvement les faits :
    - achat d'une mégane II de 2003 d'occasion (40 000 km) , il y a 6 mois auprès d'un particulier que je connais (bon entretien)
    - depuis que des pannes (déolée pour les termes techniques, je ne suis pas pro)...
    1) changement de deux bobines/4
    2) réparation de la fermeture centralisée
    3) changement du sélecteur/récepteur d'embrayage
    4) changement des deux autres bobines

    Il semble que ce soit des défauts connus du constructeur (?), aussi j'aimerais faire valoir mon mécontentement auprès de Renault. Je ne vais pas jusqu'à espérer un remboursement (quoique), mais je trouve inadmissible que de tels défauts soient recensés par de nombreux utilisateurs et qu'on ne l'apprenne qu'au moment de la réparation et encore, quand on veut bien nous le dire ...

    Aussi voici mes questions,
    pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit de défauts constructeurs connus?
    avez-vous des modèles de lettre de réclamation?
    puis-je espérer un geste de Renault ou est-ce peine perdue?

    Par avance je vous remercie pour votre aide.

    Kty.

    0
  • Allianz Lien sponsorisé

    Un problème avec votre assurance

    Bénéficiez des conseils personnalisés d’un Agent Général près de chez vous. Gratuit et sans engagement.

  1. 1

Écrivez votre message ci-dessous

Propulsé par FluxBB