L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Fiabilité Peugeot 208 et 2008. Bugs de l'écran tactile pris en charge

Répondre
  • gpelletier719 #1 24-06-2015 06:30:00

    On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs. Le lancement du système multimédia avec écran tactile sur les Peugeot 208 et 2008 s'est accompagné des sempiternels bugs électroniques. Si le remplacement de l'écran est souvent nécessaire, Peugeot assume ses tords en le prenant en charge.

    Lire la suite
    2
  • laurent185 #2 24-06-2015 07:31:00

    ça change de BMW qui n'assume jamais rien (voir dossier sur le diesel BMW sur l'Argus) ou VW qui plume ses clients avec sa DSG pourrie (voir article sur l'Argus).

    0
  • andrianirinaolivie247 #3 25-06-2015 19:08:00

    Ça fait du bien pour les clients d'être pris en charge et que les constructeurs reconnaissent leur mal fabrication.
    J'ai eu de panne d'allumage/démarrage sur une série 1 de mars 2014 à 20000km et la réponse de bmw se laisse indesirer pour une caisse achetée plus de 30M euros.
    Merci la fiabilité de bm

    0
  • franckals632 #4 25-06-2015 21:36:00

    J ai payé 850 € il y a un mois (après quatres courriers envoyés  au service client Peugeot  qui n a rien voulu savoir ) pour le remplacement de cet écran sur ma 208 de 2012 ayant 23000 kms donc Peugeot pas mieux...

    0
  • dafi-25827 #5 27-06-2015 18:14:00

    Quand j'ai vu que Peugeot faisait passer tout sur l'écran tactile des nouvelles 208, 2008, 308 et en particulier le mode chauffage - climatisation que l'on tripote sans arrêt, je me suis dit que ça ne tiendrait pas...
    Je pense que la fonction clim-chauffage aurait dû être plus facile d'accès et plus basique d'utilisation comme sur les Audi par exemple. De cette façon ça aurait donné un peu d'air à l'écran tactile !

    0
  • gmcb592 #6 28-06-2015 18:04:00

    Cela n'a rien à voir avec le sujet mais si vous pouviez vous relire avant de publier, ce serait sympa... Peugeot assume ses TORTS avec un T et non un D !!!

    0
  • lequint66378 #7 20-08-2015 18:48:00

    Bonjour, j'ai une 208 thp de 2012 et mon écran est cassé, il a une grosse tache de cristauliquide en plein milieu et donc inutilisable.
    Elle disparaît des fois et réapparaît le lendemain, j'ai appelé Peugeot et ils m'ont dit que c'était 750 euros et qu'ils demanderaient un soutien à Peugeot France pour la réparation.
    Ma question est : puis-je réclamer à Peugeot la prise en charge à 100% comme écrit plus haut?
    Merci
    Yannick

    0
  • lequint66378 #8 20-08-2015 20:16:00

    Bonjour, j'ai une 208 thp de 2012 et mon écran est cassé, il a une grosse tache de cristauliquide en plein milieu et donc inutilisable.
    Elle disparaît des fois et réapparaît le lendemain, j'ai appelé Peugeot et ils m'ont dit que c'était 750 euros et qu'ils demanderaient un soutien à Peugeot France pour la réparation.
    Ma question est : puis-je réclamer à Peugeot la prise en charge à 100% comme écrit plus haut?
    Merci
    Yannick

    0

Écrivez votre message ci-dessous

Propulsé par FluxBB