L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Essai Mercedes-AMG GT R : le test de l'AMG ultime !

Répondre
  • msentis249 #1 30-06-2017 16:35:00

    Il existe des Mercedes-AMG plus chères, plus puissantes, plus véloces sur un 0 à 100 km/h. Ce coupé GT R est pourtant celui qui concentre le mieux le savoir-faire d'AMG. La preuve dans cet essai de Mercedes-AMG GT R en un lieu magique : le circuit Bugatti du Mans.

    Lire la suite
    0
  • makeTheAirCleanAgain #2 17-07-2017 15:45:06

    Je ne voudrais pas critiquer et passer pour un pisse froid, mais , pour l'avoir essayé aussi, sur circuit aussi, et sans être blasé ( comme vous ?) des essais de supercar , je trouve que votre "j'aime pas" sur "la console centrale envahissante" est assez petit bras. De même que votre début de conclusion sur le theme de la polyvalence, alors que tout le monde sait que justement, il n'y a pas de notion de polyvalence dans cette version radicale : auriez vous évoqué "la polyvalence, l'insonorisation, la qualité d'amortissement ou le confort" sur un essai de GT3RS ??!
    En tout cas, ce petit défaut (celui de la console centrale) ne doit probablement être interprété que comme un point positif de plus: celui de ne trouver aucun défaut à une voiture, en tout sens, vraiment remarquable. Même si la version GTS est ,à mon humble niveau, le vrai compromis, que d'ailleurs, vous semblez également rechercher !

    0
  1. 1

Écrivez votre message ci-dessous

Propulsé par FluxBB